Sylvie, secrétaire administrative à Guéret, nous livre son avis client Wiclic sur la prestation maintenance informatique à distance.
Nouvelle rubrique sur le blog : Nous venons chez vous et vous nous parlez de votre relation professionnelle avec Wiclic, les services et/ou équipements adoptés et au final, votre niveau de satisfaction au quotidien. C’est Sylvie, basée sur Guéret, qui étrenne cette série d’avis client Wiclic, qui seront publiés régulièrement ici-même.
Une secrétaire dynamique, compétente et curieuse
Sylvie est une femme dynamique, compétente et curieuse. Elle a occupé différents postes à responsabilité dans sa vie professionnelle et mène aujourd’hui une activité d’assistante administrative à plein temps. Un métier très varié qui l’amène à utiliser les outils bureautiques les plus connus, Word, Excel, Powerpoint, agenda, mais aussi une messagerie professionnelle spécifique et des applications de tchat et visioconférence. Sylvie travaille sur des PC fixe et portable ainsi qu’avec une imprimante et son smartphone sur lequel elle retrouve en partie les mêmes outils.
Sylvie est une femme connectée et habituée à son environnement informatique, à son bureau ou en télétravail. Une professionnelle à même de se débrouiller seule en cas de souci, et pourtant : « Je suis plutôt autonome mais j’estime qu’on ne peut pas rester bloquée dans son travail à cause d’une panne. Surtout en cas d’urgence, un plantage d’ordinateur que je n’arrive pas à solutionner, je dois pouvoir compter sur une assistance informatique rapide. »
« La plupart du temps j’arrive à me débrouiller, je n’appelle pas si j’ai une virgule à l’envers, mais en cas de gros souci, je sais que l’assistance informatique Wiclic est là. »
Et c’est en cela que son forfait d’assistance Wiclic la rassure, car elle sait qu’elle peut compter sur des professionnels de la maintenance informatique à tout moment et sans condition. « La dernière fois que j’ai appelé Wiclic, j’ai cru que mon ordinateur était touché par un virus, des fenêtres de publicité envahissaient mon écran sans arrêt, je n’arrivais pas à m’en débarrasser et je ne pouvais plus travailler. J’ai appelé Wiclic, ce n’était pas un virus mais en 5 minutes j’étais dépannée. »
Sylvie a opté pour deux services informatiques Wiclic à distance : un forfait maintenance pour professionnel dans le cadre de son travail et un forfait maintenance pour particulier dédié à son PC à la maison. Outre la maintenance de ses ordinateurs en ligne (nettoyage, mise à jour, contrôle, etc.), Sylvie a aussi retenu l’antivirus sur ses deux forfaits. Chaque mois, un technicien l’appelle pour faire le point et mener en ligne toutes les opérations prévues.
Ils sont très réactifs
Finalement, un avis client Wiclic positif et de toute évidence une histoire amenée à se poursuivre :
« Je fais appel à Wiclic depuis près de 10 ans. C’est une relation de confiance, entre professionnels. Ils sont très réactifs, le conseil est bon, aussi bien technique que commercial. Quand on a besoin de changer de matériel, ils s’adaptent à notre besoin et à notre demande. Je suis contente de leurs services. »